Home

Quand on lui demandait ce qu’elle voulait faire plus tard comme métier, une de mes connaissances répondait enfant : « emballeuse de cadeaux dans les magasins ».

C’est a cette anecdote que je pense en cette fin de matinée ou j’emballe (avec des pois, du rose et du vichy), l’humeur joyeuse, mes – presque – derniers cadeaux pour ce soir, en écoutant des playlists de Noël sur Spotify, sous les lumières de la guirlande lumineuse de mon sapin.

 Doux Noël à tous.

4 réflexions sur “★** *★★** *★★** *★

Laisser un commentaire

