Home

Voici quelques photos prises en 2011 et non publiées ici. Sans doute pour de très bonnes raisons.

En cherchant le sommeil cette nuit, j’ai passé en revue mes 6013 images de l’an presque dernier. Constat : même si les pires clichés étaient directement passés à la corbeille, il me reste un sacré tri à faire. Et surtout une vertigineuse marge de progression. Objectivement, je pense pouvoir tirer de cette masse d’exercices et de souvenirs une dizaine de « bonnes » photos (je ne parle pas de celles-ci bien sûr). Et tout n’est encore qu’une question de critères.

Bref, j’ai envie d’investir aussi dans un réflex qui viendrait compléter les usages de mon petit Lumix chéri. Et surtout, il va falloir bosser et photographier beaucoup. Un programme qui m’agrée plutôt bien.

Je vais d’ailleurs essayer de commencer par… ce soir ! Le frigo déborde de bulles et choses délicieuses que nous allons préparer cet après-midi. J’ai déjà commencé à installer des paillettes et des bougies un peu partout. Je m’amuse comme une petite folle ! Comme on dit chez nous, « Can’t wait » !

Des voeux plus sérieux suivront, mais je vous souhaite déjà de très jolies choses pour cette nuit et après.

2 réflexions sur “Keepsakes.

Laisser un commentaire

