Home

Nous avons finalement réveillonné à six. Un casting inédit et plutôt réussi. Merci à toutes ces beautés burlesque d’un soir d’avoir été là et d’avoir si bien joué le jeu ! On s’est beaucoup amusé et la nuit a passé à une vitesse folle… Nous avons cependant eu le temps de nous découvrir de nouvelles vocations : dealeuse de poules, chercheuse en biochimie de la soupe, homme à bretelles, strip-teaseuse, designer de cupcakes salés et créatrice de pasties.

Je suis plongée dans le chapitre trois de The Burlesque Handbook de Jo Weldon depuis ce matin. Qui veut son modèle coeur bleu à paillettes ?

* Le titre de ce post est un peu noeud-noeud, je sais… Disons qu’il reste dans le ton de cette soirée ! Et surtout que toutes les jolies choses que je voudrais vous souhaiter peuvent se résumer ainsi :

2012 est une année nouvelle. Emparez-vous en !

8 réflexions sur “Happy New You* !

  1. Salut miss
    Bravo pour tes photos, elles sont magnifiques!
    Gageons que tu as passé un réveillon un peu plus chic que la plupart d’entre nous ;-)
    Mais rassurez-moi, vous avez bu et fait des bêtises aussi, quand même??!
    Je t’embrasse bien fort et te souhaite une merveilleuse année
    xxx

    • Merci pour ces mots gentils mademoiselle ! Et rassure-toi : nous avons notamment bu neuf bouteilles de bulles et fait des essayages de nippies…
      xxx toi même, et à bientôt j’espère.

  2. une fois de plus, la féminité est plus que présente sur tes pages…jolies images qui laissent supposer que la soirée était raffinée.

    meilleurs voeux pour 2012 et un souhait, toujours d’aussi jolis billets à lire.

  3. Pingback: Mon année sans Margaux. « Les pages de Bettie

Laisser un commentaire

