Home

Mais ce post aurait pu aussi s’intituler « Vanités ».

Un commentaire de Mulot m’a rappelé que ce week-end fut celui du SummerTime de janvier… Avec un peu de retard, je propose cette association, déjà préméditée pour le rendez-vous de décembre que j’ai fini par rater : une très belle illustration d’Allyson Mellberg et une photo à la lumière désastreuse (ratée quoi) du mur de mon bureau au boulot. Chacune à leur place et à leur façon, au propre comme au figuré, ces deux images, ces deux scènes reposent mon regard.

Et pour rester dans le thème, j’ose partager avec vous ce lien vers le site essentielle.be. Les Pages de Bettie figurent dans la revue des blogs de la semaine et cela me fait plaisir, j’avoue.

Bienvenue aux nouveaux lecteurs et lectrices. Merci à tous les autres.

5 réflexions sur “De l’impermanence.

    • Hé, hé… Je viens seulement de comprendre que, pendant l’année, les Summer Times avaient lieu le premier WEEKEND du mois et non pas le premier du mois tout court… Décalée, tu disais ?

  1. Magnifique et superbe ! j’ai moi aussi récupéré des « pattes » de biches … je n’ai pas encore trouvé ou les accrocher ! ravie de te lire.

    • Merci beaucoup ! Ce « trophée » récupéré d’un décor est en plastique. J’ai eu envie de le peindre en vert. Cela lui va beaucoup mieux je trouve…
      Belle journée Mulot !

Laisser un commentaire

