Home

Se réveiller très tard / Se lever avec les yeux tout gonflés – sans avoir pleuré pourtant / Se rappeler de ce rêve où le bébé s’appelait finalement Laetitia / Boire du thé à la pomme ramené d’Istanbul / Profiter du salon baigné de lumière / Envisager l’opportunité d’un grand voyage* et se retrouver à s’interroger sérieusement sur ses envies, ses besoins à soi / Voir émerger naturellement, simplement, quelques priorités à moyen terme / Ecrire quelques courriels pour poser et partager tout ça** / Déballer le maigre butin des soldes*** / Faire la tournée des blogs délaissés un peu cette semaine / Regarder des courts-métrages – plus que 190 à voir d’ici le 7 février / Papoter pendant 45 minutes avec sa sister au téléphone puis la retrouver sur le chat parce qu’on a encore deux ou trois trucs à se dire – les garçons par ici ne comprennent pas bien ça / Ecouter le feu prendre dans la cheminée et annoncer le soir qui tombe.

Un petit dimanche qui, l’air de rien, sans la ramener, m’a fait beaucoup de bien.

* Ce sera finalement deux petits au lieu d’un grand. J’ai beaucoup hésité. Mais comme à chaque fois quand je finis par prendre une décision, les doutes s’envolent pour ne plus revenir.

** Ca pourrait se résumer à « se concentrer et transformer les essais ». Tout un programme.

*** Après six heures de shopping bruxellois en redoutable (comprendre entraînée et balèze en la matière) compagnie pourtant. Je ne suis revenue qu’avec une (sublime) paire de bottes et une gourde de chez Urban Outfitters (oui, j’avais une soirée cycliste hier… j’ai bien voulu jouer le jeu, mais à mes conditions). Peu d’envies, peu de besoins… peu d’achats ! L’autre bon investissement du jour aura été un déjeuner au Thien Long. Faudra que je vous parle de cet endroit un de ces jours…

Une réflexion sur “Sundaying.

  1. J’ai failli acquérir la même gourde online! C’est fou ça!
    Pour ce qui est de Thien Long, j’ai les papilles en ébullition rien qu’à l’idée du voyage culinaire…
    Bonne semaine

Laisser un commentaire

