Home

Depuis mon canapé, sous ma petite couverture rouge, bravant crampes abdominales et mal de crâne (ça va, j’ai bien l’air de me plaindre, là ? De fait, je fais moyennement la farandole en ce moment précis), je partage avec vous cette intéressante trouvaille* : le site www.retronaut.co.

Il y a là des eyes candies en ribambelle ! Et je ne résiste pas à présenter ici quelques images de la série « Black cat auditions in Hollywood, 1961 » parue dans Life. L’idée d’un casting de matous porte-malheur est de loin la plus réjouissante de ma journée.

*Pas la mienne, mais celle de Gwen, qui l’a déposée ailleurs sur mon mur : merci copine d’occuper mes entre-deux siestes !

3 réflexions sur “Miaouw.

Laisser un commentaire

