Home

Moi : Hé les filles, dans le genre pas facile à vivre… ma collègue vient de se rendre compte qu’en octobre, cela fera vingt ans qu’elle est rentrée à l’Unif !

M. & M.* : Vingt ans ! Ah ouais, quand même. Genre le choc quoi. Limite, la laide.

M. : Notez, nous, en octobre, cela fera quinze ans.

* Non, je n’ai pas étudié avec des cacahouètes enrobées au chocolat.

5 réflexions sur “Même pas mal.

  1. La fille du genre avec du caractère ,où en es tu maintenant….. ?
    Lorsque je te rencontre j’ai l’impression que tu es plutôt encore sur les bancs de l’école , devant « le plus beau métier du monde »!
    Tout est dans la tête ,qu’ils disent!

Laisser un commentaire

