Home

Chez Serge, dimanche dernier, il y avait la journée de l’eau, et de la Gauloise ambrée (Tu le vois bien venir, le piège ? Moi, j’ai pas compris tout de suite tout de suite). Chez Serge, il y a une rivière, de formidables projets et une installation qui produit de l’électricité verte pour 100 familles. Chez Serge, humainement et tout court, il y a beaucoup. Et dans son jardin, il y a notamment cette roulotte là.

Depuis, j’en rêve… aussi parce que petite fille, j’ai vraiment rêvé d’un chez moi comme ça. Tout y est a rénover certes, mais surtout incroyablement lumineux, délicat, ouvert, promesse de chaleur. J’aime l’idée d’un espace précisément suffisant, qui amènerait naturellement à ne vivre qu’avec les objets, y compris superflus, qui le sont aussi. Seule, je pourrais y habiter je crois. Dans ma vie d’aujourd’hui, un endroit comme ça serait la résidence secondaire idéale. J’ai en tout cas désormais mon refuge idéel.

4 réflexions sur “Chez Serge.

  1. Moi j’aime vraiment beaucoup la photo avec les arbres, on dirait que le ciel s’est ouvert… oui je l’aime très beaucoup même!
    Et à défaut d’IPad, je la vois bien sur un mur de ma maison…

  2. Merci dites ! Vos commentaires sont tellement gentils que j’ai l’impression que vous me faites une blague…
    (Vous me faites une blague ?)

Laisser un commentaire

