Home

Samedi, j’ai cuisiné*.

* Mais avec sept copines.

Samedi, j’ai cuisiné, et c’était beau**.

** Mais ces appétissantes photos, c’est Milie qui les a prises.

Samedi, j’ai cuisiné, c’était beau, et c’était bon***.

*** Mais on avait une adorable cooking coach. La demoiselle a un site et un blog.

Nous avons terminé l’atelier en dégustant nos millefeuilles de printemps au concombre, nos burgers de pois chiche au basilic avec leurs frites de patates douces et leurs deux sauces, et nos cupcakes au chocolat (je pense qu’ils évoquent cette ganache en chaire d’addictologie) avec du bon vin.

Maintenant, j’ai un super truc pour couper des carottes en julienne. MOI. Et ouais les gars.

14 réflexions sur “Veggie.

  1. Ces soirs-ci sont des soirs de flemme et je n’ai plus de courage pour cuisiner un peu plus élaboré, vivement que ça me revienne.

    Mais cette salade donne tellement envie…
    J’aurais aimé qu’on me cuisine une telle entrée (coups de coude à mon chéri) !

    • La salade est précisément ce que j’ai préféré ! J’ai aussi beaucoup aimé l’originalité simple des frites de patates douces.
      Et cela me fait bien plaisir de te lire ici… 

  2. Bettie, quel sens de la synthèse!
    Emilie, j’admire ton art de la bouchée de cupcake… En fait, je me demande si j’en ai fait au moins deux (de bouchées)?

  3. Chère Bettie, je remarque donc votre nouvel intérêt pour l’art culinaire….J’attends avec impatience de goûter quelques délices de votre réalisation ou peut-être la recette de ma paëlla que je vous ai livrée….

    Amitiés

    • Non mais là, en vrai, je crâne. Et je confirme simplement mon intérêt pour l’art des prétextes pour passer des soirées en bonne compagnie.

      Amitiés vous-même.

      (Comme si j’allais oser TE faire TA paëlla…)

Laisser un commentaire

