Home

.

J’ai peu le temps de vous écrire aujourd’hui, mais il faut quand même que je vous explique ce qui m’a amenée sur Fuck Yeah Helvetica

Tout a commencé par un échange de fichiers sur skype au sujet d’une création de logo.

Et puis cela s’est transformé en une joute clavardée sur les choix de couleurs (« PS », « Cdh ») ou de typographies (« atelier de dessin pour ado », « librairie », « sympa », « secrétaire jupe droite »). D’ailleurs, rien que pour le plaisir, je vous copie-colle deux passages :

1) Moi : « Après… ça me ressemble selon toi ? »/ L’autre : « Sinon je mets des lunettes. »

2) Moi : « Le petit perso du dessus ? Je suis pas Namur en mai, hein ! »

Pour se terminer par « Ben oui je sais ce que tu veux. Je vais te faire une belle helvetica… »

Ah non tiens, j’ai encore ajouté « Tu m’évernes ».

Laisser un commentaire

