Home

Il y a quelques jours, elle m’a fait sursauter lorsqu’elle a traversé la salle de bain. Avant-hier soir, elle faisait du bruit dans notre chambre. Du coup, je me suis endormie en recherchant l’air de la Chanson des souris dans Cendrillon.

Certains contes de fée finissent mal.

5 réflexions sur “Bye bye GusGus.

    • Je sais… mon coeur saigne. Mais là, elle vient de sortir de derrière la BIBLIOTHEQUE et de remonter une allonge pour grimper derrière la télé…

      • Et claaaap! Le piège à souris avec sa succulente tranche de Maredsous.

        Les obsèques auront lieu dimanche au fond du jardin. Toutes les souris proches pourront rendre visite à la famille dès ce vendredi. La crémation au white spirit se fera dans l’intimité.

  1. Un petit mot (faut que je fasse attention si je veux pas finir comme la demoiselle) pour te dire que nous sommes passés en summertime d’été – ce sera donc tous les weekends maintenant pour celles qui veulent et qui peuvent ! Vite je file, je sens déja l’ombre de la tapette sur moi :)

Laisser un commentaire

