Home

Dites, je vous ré-explique que les univers rétros et burlesques m’attirent de plus en plus ou bien… ?

Allez, pour vous éviter cela, je vous présente un blog pétillant (oui, comme le champagne, la bière et l’alka seltzer), charmant et aussi complètement rosse ! Celui de Isabelle Follador que je viens de découvrir grâce au dessin ci-dessous, titré Pin up (ça y est, tu vois le rapport ?).

Depuis janvier 2010, cette demoiselle s’y dessine plutôt dévêtue, parfois carrément nue, souvent en train de trinquer (dans tous les sens du terme). Elle n’y est pas toujours tendre, surtout pas avec elle-même. 26 ans, célibataire… pour se remettre de ruptures à répétition, elle a décidé il y a quelques semaines d’organiser un grand concours de rupture en demandant à ses lecteurs de la larguer par commentaire. J’aime !

* Ne vous sentez pas obligés de me plaquer pour autant.

** Je vous montre encore son dessin d’aujourd’hui, so Dita. Le reste, foncez le découvrir chez elle !

© Isabelle Follador.

Laisser un commentaire