Home

Et si les dimanches d’été pluvieux étaient propices aux jeux ?

J’ai eu envie aujourd’hui de répondre à l’invitation de Mulot-Bricole. Les règles de son Summer time sont simples : poster, les samedis ou dimanches de juillet et août, une photo ou une vidéo de son week-end et l’associer à une œuvre d’art. Peu importe le lien entre les deux images, pourvu qu’un dialogue se créée autour du thème proposé. Le premier de cet été était « flamboyant ».

J’ai passé mes après-midis dans mon petit bureau rouge, à regarder des courts-métrages pour la prochaine édition de notre festival. J’y ai bouquiné et surfé un peu aussi, adorant à nouveau les dessins d’Egon Schiele.

Demain, peut-être, je rangerai un peu.

11 réflexions sur “Summer times.

  1. Je ne connais pas , mais j’aime beaucoup ce dessin d’artiste, sur lequel je vais aller me renseigner un peu; merci de la découverte!
    Le rouge est la couleur la plus flamboyante …..

  2. j’aime beaucoup ton summer time et qui plus est tu es nouvelle à ce rendez-vous incontournable pour moi. Ravie de découvrir un nouveau cahier virtuel.

    je ne connais pas cet artiste dont je découvre le trait de crayon avec plaisir.

    Une belle ambiance de summer time.

Laisser un commentaire